ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!

BREAKING NEWS

Partagez

30 motos tricycle bagages distribuées aux artisans d’Abobo et d’Anyama, tout savoir sur les raisons.

https://afrikafreelance.com/

L’opération gouvernementale un artisan une moto lancée depuis le 10 janvier 2021 à Korhogo a produit ses fruits dans la commune d’Abobo et d’Anyama. Trente (30) artisans ont bénéficié de tricycle bagages, ce jeudi 4 août 2022 à la Mairie d’Abobo.
Les récipiendaires de ces engins de travaux sont 20 artisans de la Commune d’Abobo et 10 de la Commune d’ Anyama.
M. Koné SIAKA, 3e adjoint au Maire, représentant le Ministre des Affaires étrangères Kandia CAMARA a exigé un bon usage aux bénéficiaires ainsi que plus de prudence.
Au nom du ministre du commerce, de l’industrie et de la promotion des PME, Souleymane DIARRASSOUBA, son directeur de cabinet Adjoint Albert KOUATELAY, a présidé à la remise des motos. Il a également félicité les bénéficiaires en les exhortant à respecter leurs engagements.
Parlant d’engagement, ce prêt gouvernemental est remboursable sur 24 mois à compter du jour de la réception. Cette opération vise à encourager et aider les artisans dans leur activité. Car, ce secteur est mis en marge et très peu bénéficie de ses opportunités.
Plusieurs projets innovants sont en cours pour les communes d’Abobo et d’Anyama afin d’améliorer les conditions de vie des habitants.

Ousseni.

https://afrikafreelance.com/

Partagez

https://afrikafreelance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
17 × 24 =