ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!

BREAKING NEWS

Partagez

le forum de la société civile Africaine a organisé une finale dénommée MARACANAZO sous le parainage du conseiller Municipal CISSE Tiémoko

https://afrikafreelance.com/

Le Forum de la Société Civile Africaine a organisé a Marcory ce dimanche 14 Février 2021 une finale  de Football dénomé MARACANAZO sous le parainage du conseilller Municipal CISSE Tiémoko.

Etaient présents a cette importante rencontre ,  le parrain CISSE Tiémoko Conseiller Municipale et parrain de la dite compétiotion, le Président du Forum de la Société Civile Africaine et bien d’autres illustres invités.

Cette rencotre sportive s’inscrit dans un esprits de paix et reconciliation en perspectives aux élections legislatives a venir. le sport étant utilisé ici comme un facteur d’union et de fratenité des population comme l’a souligné le parrain lors de l’ouverture de la compétition: « je souhaite qu’il n’y ai pas de perdant, mais que ce soit une victoire collective ».

La rencontre a opposé les équipes EN AVANT de MARCORY contre GENERATION de TREICHVILLE. le match s’est terminé sur un score de 2 buts pour TREICHVILLE contre 1 but pour MARCORY.

https://afrikafreelance.com/

Le parrain CISSE Tiémoko a offert a l’équipe de EN AVANT de TREICHVILLE 1 jeu de maillot d’une valeur de 40 000 fcfa, une enveloppe de 150 000 fcfa, un ballon de football et un trophée.

l’équipe de Marcory s’est vu offerte 1 jeu de maillot d’une valeur de 40 000 fcfa, une enveloppe de 60 000 fcfa, un ballon de football et un trophée.

Partagez

https://afrikafreelance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
18 × 26 =