ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!

BREAKING NEWS

Partagez

Côte d’Ivoire – Bouaké /Lutte contre le grand banditisme: Un voleur de lampes d’éclairage public dans les filets de la police

https://afrikafreelance.com/

Le commissariat de police du 3ème arrondissement de Bouaké, dirigé par le Commissaire Meïté Souleymane a fait une nouvelle prise tôt dans la matinée du mardi 1er Novembre 2022 avec la collaboration des populations.

En effet, le nommé N’Guessan Koffi Alexis , âgé de 41 ans, résident à Yamoussoukro a été interpellé à 06 heures par le commissaire Meïté Souleymane et ses hommes, en collaboration avec les populations de petit Paris à Minankro, un quartier périphérique de Bouaké.

Interpellé pour vol portant sur des lanternes LED d’éclairage public, N’Guessan Alexis est auteur de plusieurs forfaits commis au quartier Minankro et à la cité CIDT dans la zone du 5ème arrondissement.

Son mode opératoire est tout particulier. Il profite d’une maison inachevée pour y passer du temps pendant la journée et tard dans la nuit, il met en exécution son projet de vol. Après son forfait, le susnommé emprunte un véhicule pour se rendre à Abidjan pour écouler les objets volés. Il a dépourvu au total 46 lampadaires de leurs lanternes.

Le Commissaire Meïté Souleymane, indique que l’enquête se poursuit à l’effet d’interpeller son complice, qui a été localisé à Abidjan (adjamé).

https://afrikafreelance.com/

Pour l’heure le mise en cause a été écroué sur instruction de Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de première Instance de Bouaké.

Notons que le commissariat de police du 3ème arrondissement de Bouaké n’est pas à son premier coup de filet, en collaboration avec la population, depuis la mise en place de la doctrine de police de proximité, conduite par le préfet de police, le commissaire Maxime Mobio.

François M’BRA II

Partagez

https://afrikafreelance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
16 + 20 =