ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!
Partagez

COTE D’IVOIRE – ENTREPRENEURIAT : ORANGE CORNERS RÉALISE LE RÊVE DE PLUSIEURS JEUNES AVEC UN MONTANT DE PLUS DE 260 MILLIARDS FCFA

Ce vendredi 13 Janvier 2023, le Programme d’incubation << ORANGE CORNERS >> Côte d’Ivoire a permis à 120 Jeunes Entrepreneurs de bénéficier d’une assistance technique suivie d’un financement d’une valeur de 260 millions fcfa dont 40% sont des femmes.

Plus de 300 emplois ont été créé dans le cadre de ce programme qui a pour objectif de former les jeunes Entrepreneurs Ivoiriens exerçant dans le domaine Agro Alimentaire, le Transport, l’Environnement, la logistique.

Fadima Kane, Directrice Scale de la Firme Entrepreneurial Solution Partners s’est dit heureuse de l’atmosphère qui a prévalu au cours de ces trois années écoulées tout en encourageant les bénéficiaires à doubler d’efforts.

L’ Ambassadrice des Pays-Bas Mme Yvette Daoud estime que l’objectif a été atteint avec les Cohortes 5 et 6, elle espère que ses Start-up vont créer des Entreprises pour pouvoir mieux se prendre en charge.

Jusqu’au 30 Janvier, les candidatures de la Cohorte 7 sont lancées sur la page Orange Corners.

 

Adele TETI

 

Adèle -Delphine Teti

Partagez
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
22 ⁄ 1 =