ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!
Partagez

Cote d’Ivoire – Mode : lancement  de  la  6eme  édition du  FIMDA

Le samedi 3 décembre  2022,  à l’espace Agora  de Koumassi,  Monsieur Stéphane  MAMBO  créateur   Ivoirien  et initiateur   du FIMDA ( Festival International  de la Mode d’Abidjan) a animé  la conférence  de presse  du  lancement   de la 6eme  édition  dudit  festival.

Rappelons que  le  FIMDA  est un  événement  de mode,  qui vise  la promotion  de l’industrie, de la mode Ivoirienne  en particulier, Africaine  en général et cela depuis  2016  date de sa première  édition. Le FIMDA est également une vitrine  où   peuvent  s’exposer  les jeunes créateurs  aux regards de leurs devanciers  Africains, de la diaspora et Européennes. Ce festival a aussi pour vision de contribuer  à l’atteinte des objectifs  de développement  durable  (ODD) en  posant  des actions  en faveur  des femmes  et des enfants  démunis.

Au lancement de cette 6eme édition  sur  le thème  :  « ensemble, posons  des actions  sociales  en faveurs des enfants  de  communauté  défavorisés », les maître de table composé de Monsieur Stéphane Mambo promoteur, Miss  SANOGO  mannequin, Monsieur  Anderson BROU directeur de communication FIMDA, de Monsieur ADASS  GOUTAF  représentant  du maire  de la commune  hôte, Monsieur  CISSE  Ibrahim  BACONGO  parrain de  cette 6eme édition  ont à gorge déployée donné  les piliers pour  impacter  positivement  les générations futures.  A cet effet chacun d’eux a adressé  de vif encouragement  à tous ces jeunes créateurs présents.

Laeticia KOUAKOU

Partagez
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
3 + 5 =