ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!

BREAKING NEWS

Partagez

Côte d’Ivoire – Police Nationale : 1451 Nouveaux sous officiers de la promotion 2021, 2023 prêts a servir

https://afrikafreelance.com/

Ce jeudi 10 novembre s’est tenue à l’école nationale de police d’Abidjan la cérémonie de sortie des sergents stagiaires de la promotion 2021, 2023.

Mme  Belmonde DOGO Ministre de la solidarité et de la lutte contre la pauvreté marraine de cette promotion (feu Sangaré vakaba), aux formateurs, elle a exprimé toute sa reconnaissance ainsi qu’à la police nationale en général, d’avoir réussi la mise en œuvre de la vision stratégique du chef de l’état son excellence Alassane Ouattara.
En ce qui concerne ses filleuls, elle les a adressé toutes ses encouragements d’avoir choisi le métier de policier certes difficile, mais noble a tous les 1451 sous officiers sortants, d’être un symbole pour la nation ivoirienne et aussi a l’image de feu Sangaré vakaba, choix de leur promotion.
Après douze mois de formation militaire et policière l’état ivoirien compte 1451, nouveau fonctionnaires de la police dont 1234 hommes et 217, dames.
13 élèves ont été radiés pour vol, et tentative de vol, détention, consommation de drogue, 2exclus pour faux diplôme au termes de l’enquête menée par les services compétents sur l’authenticité des diplômes, présenté par chaque candidat.

https://afrikafreelance.com/

Laethicia KOUAKOU

Partagez

https://afrikafreelance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =