ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!

BREAKING NEWS

Partagez

Côte d’Ivoire-Situation au Mali / Communique de Presse Conjoint suite à l’Auto proclamation de AINEA Ibrahim CAMAR comme président de la transition

https://afrikafreelance.com/

Suite aux déclarations mensongères, fantaisistes éhontées et irresponsables du sieur AINEA Ibrahim CAMARA, Président du Parti << Mouvement Républicain », s’autoproclamant Président d’un prétendu gouvernement de Transition du Mali, à compter du 27 février 2022, NOUS, Communauté malienne en Côte d’Ivoire, représentée par le Haut Conseil des Maliens de Côte d’Ivoire, le Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne en Côte d’Ivoire, le Collectif des Partis Politiques maliens représentés en Côte d’Ivoire, le Conseil National de la Jeunesse du Mali en Côte d’Ivoire, la Plateforme des Organisations de la Société Civiie rnalienne en Côte d’Ivoire, condamnons avec véhémence ces propos injurieux et subversifs.

A cet effet, nous réitérons notre soutien indéfectible et sincère au Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat ainsi qu’au gouvernement dirigé par le Dr. Choguel Kokalla MAIGA, Premier ministre, Chef du Gouvernement et à l’ensemble des Institutions de la République.

Par ailleurs, nous exhortons les autorités maliennes à tout mettre en œuvre en vue de l’arrestation de cet individu pour qu’il réponde de ses actes devant les juridictions compétentes. Aussi, nous affirmons que nous ne sommes mêlés ni de près ni de loin à de telles déclarations qui portent atteinte à la sûreté d’Etat, à la sécurité et à la souveraineté nationale Vive te Mali uni et indivisible !

1 Fait à Abidjan, le 2 mars 2022

https://afrikafreelance.com/

CAM

@abidjannews2

Partagez

https://afrikafreelance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
29 + 18 =