ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!

BREAKING NEWS

Partagez

Côte d’Ivoire – sport : la saison 2022-2023 sera plus attrayante, voici pourquoi

https://afrikafreelance.com/

La Ligue Professionnelle de Football a procédé, ce jeudi, au lancement de la saison 2022-2023 des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2.
La Ligue 1 a subit un véritable lifting pour la saison 2022-2023. En visuel, en formule tout comme en management, l’élite du football ivoirien connaît des changements novateurs qui seront visibles dès le 10 septembre 2022, à l’occasion de la première journée du championnat. Un tout nouveau visage pour notre football d’élite.
En effet, comme l’impose la nouvelle vision de développement menée par la nouvelle équipe dirigeante de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) avec à sa tête M. Yacine Idriss Diallo, la Ligue 1 connaît un relookage pour plus d’attraction. Si le nom n’a pas changé, puisqu’il demeure «La Ligue 1 LONACI », le logo, lui, a bien changé. Un chef d’œuvre qui retient forcément l’attention. Les différents stades qui accueilleront les rencontres feront aussi leur toilettage avec des branding à la hauteur des espérances des fans avertis.
Orange Côte d’Ivoire marquera aussi son retour aux côtés du football national avec le déploiement de sa stratégie marketing.
Autre nouveauté, la diffusion des matches de la Ligue 2. Cette saison, deux rencontres par journée seront au programme de la RTI. Quand à la Ligue 1, ce sera cinq matches dont trois sur Canal+ et deux sur la RTI.
« Avec le soutien de nos partenaires, nous avons trouvé l’alchimie pour intéresser la population à suivre nos différents championnats. Tout a été mis en œuvre au plan sportif et au plan digital pour revaloriser notre football. Et nous n’allons pas nous arrêter là », promet le Président Yacine Idriss Diallo. Le patron du football ivoirien s’est dit heureux de la disponibilité des installations sportives construites pour la CAN et permettrons le retour du football à l’intérieur du pays.

Source : Sercom FIF

https://afrikafreelance.com/

Partagez

https://afrikafreelance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
26 − 11 =