L’Asec Mimosas s’intéresse assidûment au célèbre tournoi de foot-jeunes dénommé Le Mondialito piloté par l’association Awaley Organisation du président Jean-Claude Djakus
Comme les précédentes années, les membres de l’encadrement technique de l’académie Mimosyfcom sont encore au stade Awaley de Yopougon-Saguidiba Bloc Célibataire pour détecter de jeunes talents qui y font le show depuis le 30 juillet dernier.
En tout.cas, depuis l’entame des quarts de finale, le jeudi 1er septembre dernier, les détecteurs Mimos sont sur place, au quotidien.. Bien positionnés dans la loge officielle au côté du Promoteur en chef JCD.
La délégation est conduite par le coach principal, Leron Jeff. Il est accompagné par les coach Ismail, Abo Sombo et le détecteur Barry.
« Je voudrais vraiment vous féliciter pour cette belle organisation.. Courage à vous » a lâché le coach Jeff à l’endroit du Promoteur du Mondialito. Très très ravis par le jeu chatoyant des jeunes pousses, le technicien blanc et ses collaborateurs ont promis être présents en finale le saleddi 10 septembre prochain.
Par ailleurs, pour féliciter le président Jean-Claude Djakus (journaliste sportif de son état), le Directeur Général de l’académie Mimosyfcom, Benoît You, a fait parvenir un maillot officiel et un tee-shirt blanc de l’Asec qui ont été arborés sur place, (devant le public), mardi dernier par Djakus
CAM
@abidjannews2