ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!
Partagez

Côte d’Ivoire – Transport Urbain : avec IZIGO, déplacez-vous différemment

L’industrie du taxi existe depuis longtemps. C’est l’un des modes de transport les plus populaires au monde. Cependant, il n’est pas sans défauts. Le plus gros problème avec les taxis est qu’ils sont chers et peu pratiques à réserver.

Heureusement, il existe maintenant de nombreuses applications qui peuvent vous aider à trouver un taxi près de chez vous IZIGO et à le réserver facilement.

Ces applications disposent également de fonctionnalités telles que les estimateurs de tarifs et les avis des clients pour vous aider à prendre votre décision plus facilement.

Le lancement de l’application IZIGO a eu lieu ce vendredi 21 Octobre 2022 à Abidjan. Fait par les ivoiriens et pour les ivoiriens, IZIGO est une entreprise ivoirienne spécialisée dans la mobilité partagée et la mise en relation des chauffeurs et des particuliers L’entreprise développe et gère l’application mobile IZIGO, qui permet à quiconque de commander un chauffeur depuis son Smartphone.

IZIGO apporte une révolution dans le domaine des VTC. A la différence des applications déjà existantes, c’est la possibilité, pour les personnes non lettrées, d’avoir recours au VTC via l’application IZIGO à travers la commande vocale, dans quatre ethnies : Dioula, Baoulé, Bété et Senoufo. Avec Cette nouvelle application on peu précommander son taxi de course sans frais supplémentaires.

Les dirigeants d’IZIGO ambitionnent de desservir les villes de l’intérieur du pays dans le moyen terme.

IZIGO vous amènera où vous souhaitez. L’application vous indique tous les détails sur votre commande. C’est simple et rapide, et moins cher.
IZIGO est disponible sur Apple store et Play store.

CAM

@abidjannews2

Partagez
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
16 + 5 =