ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!

BREAKING NEWS

Partagez

Djibril Ouattara PDG de MTN-CI deballe les grands projets dans son secteur de télécommunication pour l’année 2023

https://afrikafreelance.com/

Le jeudi 13octobre invité au presse club a la maison de la presse Abidjan plateau, M. Djibril Ouattara PDG de MTN Cote-d’Ivoire annonce des innovations pour l’année 2023.

En effet M. Djibril Ouattara Directeur Général de MTN, invités à un presse club a exposé de grands projets pour l’année 2023.
Devant un auditoire le PDG a fait connaître ses expériences tout le long de sa vie professionnelle, parlant de sa structure il a souligné qu’elle est pionnière dans certains services d’où le modèle de transaction financière a partir du canal ussd, un canal possible et favorable à plus de la moitié des usagers n’ayant pas un smartphone, ni un réseau Internet.
Poursuivant il a précisé que le chiffre d’affaire des opérations mobiles en 2016 était de 1200 milliards de francs CFA.
Le réseau de téléphonie MTN avec la technologie 2G ou 3G couvre 95% des villes, tandis que la 4G pour les grandes villes, la couverture de la 5G en projet.
Auparavant le président de l’unjci monsieur Jean Claude Coulibaly a exprimé sa reconnaissance a la structure, il se disait honoré de partenariat rénové entre leurs deux grandes structures de communication.
Jusqu’à ce jour MTN compte 16million d’abonnés au plan national.

https://afrikafreelance.com/

Laethicia kouakou

Partagez

https://afrikafreelance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
14 + 23 =