ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!

BREAKING NEWS

Partagez

Le concert du Groupe Gospel Preachers a prôné la paix et l’amour du seigneur Jésus-Christ

https://afrikafreelance.com/

À l’occasion de la fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, le groupe Gospel Preachers a organisé un concert, ce dimanche 07 août 2022, à l’Église Adventiste du septième jour, temple Emmanuel de Yopougon Niangon.
Plusieurs artistes de haute classe ont présidé à cette célébration de taille. En effet, ce concert a pour vocation de prôner la paix et la cohésion sociale sur la terre. Et surtout rendre grâce au seigneur Jésus-Christ.
Ils sont au nombre de huit charmants serviteurs du Christ, maniant ce Chant populaire religieux, en langues locales, afin d’exprimer et de partager leur ferveur religieuse dans la foi chrétienne.
Depuis 2006, le groupe a décidé d’allier culture et évangélisation à travers la promotion de la culture africaine par ses compositions musicales principalement en langues locales. Ainsi, ils créent le TRAGA : Traditional Africa Gospel Acapella. Ce concept novateur donne gloire à Dieu en langues locales ivoiriennes, à travers les rythmes africains et des soupirs qui caractérisent la souffrance endurée par le Seigneur Jésus-Christ pour le rachat de l’humanité.
Le principal Objectif du groupe Gospel Preachers est d’annoncer la bonne nouvelle du retour du Seigneur Jésus au monde entier.
L’ensemble des participants, les partenaires, les invités spéciaux et l’ambiance des hommes au voix soignée ont rendu cette rencontre inoubliable et commémorative.

Ousseni Sawadogo.

https://afrikafreelance.com/

Partagez

https://afrikafreelance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
9 × 29 =