ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!

BREAKING NEWS

Partagez

Les artistes Ivoiriens signent une convention BURIDA – CORSAIR pour une réduction des billets d’avions allant jusqu’à 30%

https://afrikafreelance.com/

 Ce lundi 4 Juillet 2022 à Abidjan a eu lieu une signature d’un partenariat entre La Compagnie Aérienne CORSAIR et le BURIDA afin de permettre aux artistes Ivoiriens de Bénéficier de tarifs concurrentiels allant jusqu’à 30% de réduction sur les billets d’avions.

Ladite convention a réunie le Directeur de l’Agence Générale de vente de CORSAIR M. Ibra Birane WANE, Aicha Dia Délégué CORSAIR, Barthélémy INABO représentant le Président du BURIDA Tiburce KOFFI, de Karim OUATTARA DG du BURIDA et de tous les artistes ivoiriens dans leur diversité.

Aicha DIA à expliquée dans son allocution que : « Cette convention qui lie désormais le BURIDA à CORSAIR prouve encore une fois que notre Compagnie est le véritable partenaire des acteurs culturels de la Côte d’Ivoire ». Avant d’ajouter : « en effet nous mettons en place une nouvelle grille des conditions tarifaires très préférentielles en faveur des auteurs, artistes musiciens et autres créateurs du secteur dans le but d’encourager et de faciliter les déplacements dans tout le réseau de CORSAIR qui offre le meilleur rapport prix et qualité en Côte d’Ivoire »

Karim OUATTARA a estimé que : « C’est un nouveau partenariat que nous sommes entrain de tisser avec la meilleure Compagnie qui dessert la Côte d’Ivoire a cause des services additionnels concurrentiels, tels que les tarifs révisés à la baisse, la proximité du personnel navigant et une oreille toujours attentive »

« C’est une fierté pour nous de pouvoir accompagner les acteurs du monde culturel Ivoirien dans le réseau de CORSAIR afin qu’ils puissent bénéficier d’un service de qualité alternatif de la compagnie » a fait savoir M. Ibra Birane WANE.

https://afrikafreelance.com/

Barthélémy INABO à salué la signature du partenariat au nom du Président du BURIDA Tiburce KOFFI qu’il représentait.

A l’en croire M. le Directeur de l’Agence Générale de vente de CORSAIR M. Ibra Birane WANE, cette signature de convention pourrait s’étendre aux voyageurs dans  d’autres secteurs d’activités en Côte d’Ivoire comme ce fut le cas récemment pour le COMICI.

CAM

@abidjannews2

Partagez

https://afrikafreelance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
3 − 1 =