ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!

BREAKING NEWS

Partagez

L’ONG ACTING FOR A SMILE a fait un don de kits scolaires de deux millions huit cent mille francs aux élèves de l’EPP VITRE 2 de grand Bassam

https://afrikafreelance.com/

Ce samedi 24 Septembre 2022 l’ONG ACTING FOR A SMILE a choisi le Village de VITRE 2 pour lancer ses activités a travers un important don de kits scolaires d’une valeur globale de deux millions huit cent mille francs CFA aux élèves de l’école primaire de VITRE 2 situé dans la région de Grand Bassam.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Mr KONE Brahima inspecteur de l’enseignement primaire qui à salué ce geste memorable de ladite ONG qui vient a point nommé pendant cette rentrée scolaire afin de permettre aux élèves d’avoir un bon rendement a travers ses fournitures scolaires reçues.

« Je sais ce que c’est qu’un enfant qui va à l’école en terme de dépense. Voilà, j’ai voulu moi même continuer les études mais par faute de moyens, je n’ai pas pu et voir un enfant qui ne va pas à l’école ou simplement qui va à l’école mais qui n’a pas de fournitures scolaires, n’est pas une chose facile, ça touche le cœur. C’est à cet effet que nous avons décidé de venir en aide à cette population. Nous voulons aussi profité de cette occasion pour dire merci à Monsieur le Président et à son épouse Dominique Ouattara qui abat un travail extraordinaire a travers sa fondation Children Of Africa. Nous bénissons ici le seigneur » à déclaré M.HODA Kouassi Brice Président de l’ONG ACTING FOR A SMILE.

Le Chef du village de VITRE2 sa majesté Nanan ESSY Laurent a pour sa part reçu la forte délégation des donateurs à son domicile afin de les remercier pour cette action de grâce envers les parents d’élèves. Il s’est senti très honoré que l’ONG ACTING FOR A SMILE est choisi son village pour lancer ses activités.

M.HODA Kouassi Brice a annoncé que son organisation prévoyait d’autres actions de grâce dans son agenda au cours de l’année dans d’autres régions de la Côte d’Ivoire.

https://afrikafreelance.com/

CAM

@abidjannews2

Partagez

https://afrikafreelance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
30 − 5 =