ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!

BREAKING NEWS

Partagez

Nomination d’un ivoirien en qualité de responsable des achats et des finances et Directeur régional de HURMACE CENTER INTERNATIONAL LIMITED FOR AFRICA pour le continent africain, à compter du 1er septembre 2022.

https://afrikafreelance.com/

NOMINATION DU RESPONSABLE DES ACHATS ET DES FINANCES ET DIRECTEUR RÉGIONAL DE HUMARCE CENTRE INTERNATIONAL À RESPONSABILITÉ LIMITÉE EN L’AFRIQUE

HURMACE CENTER INTERNATIONAL LTD est heureux d’annoncer que  M. AKAFFOU STEPHANE GUY ISMAEL a été nommé responsable des achats et des finances et Directeur régional de HURMACE CENTER INTERNATIONAL LIMITED FOR AFRICA, à compter du 1er septembre 2022.

M. AKAFFOU STEPHANE GUY ISMAEL est cadre supérieur chez une vaste expérience en droit, en économie et en matière de sécurité nationale et internationale, des potentiels indispensables à l’économie de base développement.

M. AKAFFOU STEPHANE GUY ISMAEL est titulaire d’un doctorat en droit et est avocat agréé à Paris et dans son pays d’origine, la Côte d’Ivoire, d’un Master en administration des affaires, d’un Master en comptabilité et Finance, avec des compétences spécialisées dans les domaines de la négociation, de la gestion des ressources humaines et services militaires.

Les termes et conditions clés de M. AKAFFOU STEPHANE GUY
Le rôle d’ISMAEL dans HURMACE CENTER INTERNATIONL LIMITED sont jointes.

Le Président de HURMACE CENTER INTL LTD MR SULESCO MBUAN a déclaré la nomination de M. AKAFFOU STEPHANE GUY ISMAEL
reflétait la détermination du Conseil d’administration à respecter les valeurs fondamentales de l’ HURMACE CENTER INTL LTD, celui de la réduction de la pauvreté à travers une gestion judicieuse de nos ressources naturelles.
À la lumière de la mutation mondiale de la structure du pouvoir économique, HURMACE CENTER INTL LTD croit que M. AKAFFOU STEPHANE GUY ISMAEL est l’homme de la saison qui mettra à profit ses compétences juridiques et économiques
pour inverser la malédiction de l’Afrique étant l’un des continents les plus riches du monde en termes de ressources naturelles, mais ironiquement, le continent le plus pauvre du monde.
Solide formation en gestion des ressources, clinique et scientifique
l’éducation des organisations de base sur la gestion des ressources est essentielle pour développement.

« Nous sommes ravis d’avoir pu attirer quelqu’un comme M. AKAFFOU STÉPHANE GUY ISMAEL, qui a le calibre et l’expérience éprouvés pour diriger notre programme ambitieux de l’organisation pour l’Afrique et d’autres régions en développement. Nous nous réjouissons de sa contribution à la croissance de la Société dans ce qui sera une nouvelle phase passionnante pour HURMACE CENTER INTL LTD », comme M.
SULESCO HUM MBUAN a dit.

M. AKAFFOU STEPHANE GUY ISMAEL a déclaré HURMACE CENTER
INTERNATIONAL LIMITED a une excellente occasion de livrer des prestations importantes valeur pour les entités locales et les organisations à but non lucratif qui fournissent des produits de première nécessité aux communautés de base en Afrique.
M. AKAFFOU STEPHANE GUY ISMAEL est très passionné par les projets de développement participatif de base qui transformeront positivement la vie des communautés rurales en Afrique.

« Notre organisme à but lucratif possède un excellent portefeuille d’actifs avec un potentiel non réalisé et une plate-forme d’entreprise robuste pour faciliter la croissance. Nous sommes enthousiasmés par le fait que M. AKAFFOU rejoint HURMACE CENTER INTERNATIONAL et nous sommes impatients de relever le défi de développer le potentiel de l’entreprise et l’amélioration de la capacité des structures de base à transformer positivement la vie de la population locale.

M. SULESCO MBUAN a conclu  » Avec la nomination de M.
AKAFFOU STEPHANE GUY ISMAEL, le Conseil d’administration est confiant que nous avoir l’équilibre entre les compétences, l’expérience et les qualités de leadership nécessaires pour identifier des opportunités de croissance supplémentaires tout en faisant progresser les opportunités organiques au sein de la Société.

ANNEXE À LA LETTRE DE NOMINATION

M. AKAFFOU STÉPHANE GUY ISMAEL a été admis en tant que Conseil d’administration, Membre de HURMACE CENTER INTERNATIONAL ET EST LIÉ PAR LES PRÉSENTE, PAR LES OBLIGATIONS LÉGALES, ÉTHIQUES ET MORALES DES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION D’UNE ORGANISATION À BUT NON LUCRATIF, EN PARTICULIER DANS LES DOMAINES DES TRANSACTIONS PRIVÉES.
M. AKAFFOU STEPANE GUY ISMAEL, N’EST PAS UN EMPLOYÉ DE HURMACE CENTER INTERNATIONAL MAIS UN MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION QUI A LE DROIT D’INDEMNISATION UNIQUEMENT À CE TITRE ET NE S’ENGAGE PAS DÉFORMER L’ORGANISATION, MAIS PROMOUVOIR LES OBJECTIFS DE CELLE-CI DANS LE MEILLEUR INTÉRÊT DES ORGANISATIONS DE BASE ET DE LA POPULATION LOCALE.

EN TANT QUE RESPONSABLE DES ACHATS ET DES FINANCES,
M. AKAFFOU STEPHANE GUY ISMAEL EST AUTORISÉ À REPRÉSENTER HURMACE CENTER INTERNATIONAL LIMITED POUR L’ACQUISITION DE FONDS ET DE RESSOURCES QUI SERONT UTILISÉS EXCLUSIVEMENT PAR HURMACE CENTER INTERNATIONAL POUR PROMOUVOIR LES BUTS ET OBJECTIFS DE HURMACE CENTER INTERNATIONAL AVEC LES ORGANISATIONS ET ENTITÉS À BUT NON LUCRATIF DE BASE CONCERNÉES CONFORMÉMENT AUX LOIS DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE RÉGLEMENTÉES PAR L’ARTICLE 501 (C) DES ORGANISATIONS À BUT NON LUCRATIF ET D’AUTRES LOIS INTERNATIONALES RÉGISSANT LES ORGANISATIONS À BUT NON LUCRATIF;

https://afrikafreelance.com/

QU’EN TANT QUE MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION,
M. AKAFFOU STEPHANE GUY ISMAEL DOIT SUSCITER ET S’ASSURER QUE HURMACE CENTER INTERNATIONAL LTD SE CONFORME AUX LOIS ET ORDONNANCES DE L’ÉTAT ET DU COMTÉ CONCERNANT LA SOLLICITATION DE CONTRIBUTIONS CARITATIVES QUI PEUVENT ÊTRE APPLICABLES À LA SOCIÉTÉ.

En tant que directeur régional de HURMACE CENTER INTL FOR AFRICA, il veillera à ce que vous, et les directeurs de pays, conduisiez le programme et le travail d’influence de HURMACE CENTE INTL LTD, en définissant l’orientation générale, en dirigeant une équipe hautement performante, en assurant la responsabilité d’atteindre des objectifs exigeants et de maintenir l’alignement sur la stratégie mondiale.

Que vous, et les directeurs de pays, serez profondément à l’aise avec la conduite d’un changement transformateur, ayez un engagement démontrable en faveur de l’égalité des sexes et savourez la perspective d’un changement transformateur représentant HURMACE CENTER INTERNATIONAL LIMITED aux plus hauts niveaux du gouvernement, de la société civile

De même, vous vous assurerez que le modèle opérationnel du pays est adapté à l’objectif, que nous avons la bonne combinaison de financement pour réaliser notre ambition, que des processus opérationnels clés sont en place et que les valeurs organisationnelles sont intégrées dans tout ce que nous faisons.

Que vous et les directeurs de pays, donneriez l’exemple en assurant l’égalité des sexes est évident dans tout ce que nous faisons, de la dotation en personnel à la programmation et à l’influence, en passant par les méthodes de travail. Que vous et les directeurs de pays travaillerez avec votre équipe pour créer la bonne culture qui garantit que nous sommes des champions dans les domaines de la transparence et de la sagesse, la gestion des ressources au profit de la communauté.

Que vous, et les directeurs de pays, dirigerez une équipe motivée, assurerez la conformité juridique et serez prêts et capables de répondre aux besoins d’urgence et de développement des membres les plus marginalisés et défavorisés de la communauté.

LES FONCTIONS DU BUREAU DES ACHATS ET DES FINANCES ET DU DIRECTEUR RÉGIONAL DU HURMACE CENTER INTL LTD POUR L’AFRIQUE SONT LES SUIVANTES :

Fonctions de leadership avec des responsabilités croissantes dans un environnement international lié à la gestion des ressources et au développement durable à la base.
Expérience et maîtrise des concepts de communauté durable, les approches et la pratique du développement et de la participation dans les interventions de développement.
Connaissance des exigences de conformité des donateurs et de gestion financière.
Connaissance de la programmation dans des environnements difficiles avec une bonne compréhension et appréciation du contexte historique, sécuritaire, politique, économique, social/religieux et humanitaire dans les pays africains ou un environnement comparable.
Compétences avérées dans le développement et la gestion de équipes, y compris la gestion des distances
Excellentes compétences en anglais et en communication écrite et verbale Français.
Compétences avérées en matière de réseautage et de négociation avec des acteurs gouvernementaux et non gouvernementaux Solides compétences en matière de diplomatie et de communication, y compris par le biais des médias de masse afin d’influencer les décideurs et les principaux intervenants.
Représenter HURMACE CENTER INTERNATIONAL LTD, dans l’achat de fonds pour financer approuver des projets de développement de base conformément aux lois des États-Unis et aux lois du Texas, ainsi qu’à d’autres lois et ordonnances d’État et de pays concernant la sollicitation de contributions caritatives.

Fin
Classé:
Documents officiels du conseil d’administration – HURMACE CENTER INTL LTD
Président du conseil d’administration – HURMACE CENTER INTL LTD
M. AKAFFOU STEPHANE GUY ISMAEL

CAM

@abidjannews2

Partagez

https://afrikafreelance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
16 − 7 =