ABIDJANNEWS
AbidjanNews est une site moderne d'informations diversifiées. faisons la promotion d'une nouvelles façon d'informer!

BREAKING NEWS

Partagez

Présentation du single de l’enfant béni : « mon histoire »

https://afrikafreelance.com/

Ce vendredi 08 octobre 2022 au SEVEN PARADE LOUNGE a eu lieu la présentation du single de l’enfant béni dont le titre principale est : « mon histoire ». La conférence de presse associée a la présentation avait pour thème : «  orphelin de guerre »

Pour la petite histoire Mr William Pregnon alias enfants béni de Dieu a été découvert pour la première fois par le grand public grâce à une télévision de la place où il lançait un SOS pendant la crise de 2010.

« Mes parents ont été tués par un obus jeté dans notre cour. Je suis resté dans le coma pendant 45 jours. Le jour où on m’a déclaré mort, le corbillard était venu me chercher pour la morgue et je me suis réveillé. Après les soins je ne savais pas où aller.je me suis retrouvé dans la rue. Quand je vais chercher du travail des gens disent que je suis un voleur et c’est a cause du vol que j’ai ce handicap du bras gauche. Je pouvais faire deux à trois jours sans manger. Je rêve d’être un grand commerçant et j’ai la foi qu’un jour je serai un grand commerçant» a tenu à faire savoir l’artiste Enfant béni à son auditoire.

Suite à cette déclaration le Boss de la compagnie NKL volait à son secours, pour ensuite l’aider à produire son premier single.

Les intervenants étaient nombreux parmi lesquels Mme Assitou Diallo, qui interrogeait sur les ambitions de conversion de l’artiste en commerçant. A cette préoccupation, le Manager PANCHO expliquait en ces termes : le producteur est allé le chercher et les deux répétaient chez lui a la maison, il a remarqué  le talent musical de l’enfant tout en lui demandant s’il voulait chanter ?

PANCHO continuait de faire comprendre à son auditoire que le producteur voulait  a travers la musique véhiculer un message. Il donnait aussi des détails sur sa rencontre avec l’artiste.

https://afrikafreelance.com/

« C’est toute une histoire quand la vidéo  est passé sur une chaîne de télévision de la place, le producteur est allé le chercher dans la rue et quand l’enfant a décidé de chanter le producteur étant un proche m’a fait appel » a renchérit le Manager de l’enfant Beni.

A la fin de la conférence, l’artiste a gratifié ses fans d’une prestation digne de son nom et s’est adressé à la presse en ces mots: « le message que j’aimerais dire a mes frères, mes sœurs, mes papas, mes tontons, mes tantes et a tout le monde c’est de ne pas perdre espoir car la vie nous réserve pleines de surprises, quelque soit notre situation financière ou des difficultés nous ne devons jamais baisser les bras. Nous devons relever le défis parce que nous sommes des créatures de Dieu »

L’artiste a demandé aussi aux personnes de bonnes volontés de se tourner vers les enfants qui sont dans la rue car ils ont beaucoup à donner.

Poursuivant, il l’affirme : « j’aimerais apporter un message pour dire a tous ceux qui peuvent aider les enfants qui sont dans la  rue de le faire sans hésiter car beaucoup d’entre eux ont du talent, ils ont besoin de soutien pour se développer et réintégrer la société »

KOUAKOU Leaticia

Partagez

https://afrikafreelance.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
6 + 3 =