ABIDJAN NEWS
Site de traitement des informations générales sur le plan local et international.

Cote-d’Ivoire-Distinctions : L’ARTCI célèbre ses valeureux retraités

207

- VOTRE PUB ICI-

Dans une atmosphère empreinte d’émotion et de reconnaissance, la PREMIÈRE JOURNÉE DU MÉRITE : CÉRÉMONIE DE RECONNAISSANCE ET DE DISTINCTION DES RETRAITÉS DE l’ARTCI a eu lieu, le 07 décembre 2023 à l’auditorium de l’ARTCI, sis à Marcory Anoumabo.


Des vétérans dévoués et des membres distingués de l’ARTCI ont été honorés pour leurs années de service et leur impact indélébile.
La première journée du Mérite de l’ARTCI a été instituée par le Directeur Général, Madame Namahoua TOURÉ dans le but de reconnaitre la qualité de travail, le mérite des travailleurs de l’Institution.


L’événement a débuté par des discours chaleureux soulignant les contributions exceptionnelles des retraités.
Prenant la parole le Directeur Général de l’ARTCI, Madame Namahoua TOURÉ a souligné que l’un des objectifs de cette cérémonie est de présenter des modèles d’engagement et de dévouement pour favoriser une saine émulation pour les travailleurs encore en activité.


À sa suite, Monsieur Coty Souleïmane Diakité, Président du Conseil de Régulation de l’ARTCI a souligné que ces agents ont joué un rôle crucial dans leurs positions de travail, ce qui a contribué à l’évolution et la réussite des missions de l’institution.


Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Monsieur Adama Kamara a invité l’ensemble du personnel de l’ARTCI à persévérer dans l’effort et demeurer des modèles afin de contribuer à assurer une régulation efficiente des télécommunications dans notre pays.


Pour conclure, le ministre de la Transition Numérique et de la Digitalisation, Monsieur Ibrahim Khalil Konaté a salué cette initiative de l’équipe dirigeante de l’ARTCI qui sait, en pareilles circonstances, mobiliser et fédérer son personnel.
Les retraités ont exprimé leur gratitude par la voix de Mme LOHOURIGNON Marie-Thérèse, soulignant l’importance du travail d’équipe et de la solidarité.

Il y a lieu de rappeler que, ce sont six (06) travailleurs qui auront reçu, la médaille d’honneur du Travail, laquelle sera fonction de leur ancienneté et cinq (05) qui auront été célébrés autrement, sans décoration.

La cérémonie s’est conclue par un déjeuner, marquant ainsi le début d’une nouvelle étape pour ces personnes exemplaires.

Liste des récipiendaires

Médaillés :

M. KOUAMÉ Yao Jean ; Ancienneté : 32 ans ; Médaille d’OR

Mme TANOH Adjoua Marie Laure ; Ancienneté : 30 ans ; Médaille :  d’OR

M. DJE BI TA ; Ancienneté : 29 ans ; Médaille de VERMEIL

Mme LOHOURIGNON Marie-Thérèse ; Ancienneté :  25 ans ; Type de Médaille de VERMEIL

M. AMOI Koffi Jean ; Ancienneté : 25 ans ; Médaille de  VERMEIL

M. ÉLIAMON Éliamon ; Ancienneté :  21 ans ; Médaille d’ARGENT

Non Médaillés :
M. N’GUESSAN Eugène ; Ancienneté : 13 ans

M. MOUSSA Touré ; Ancienneté :         10 ans

M. AMANY Konan ; Ancienneté :         09 ans

M. DRISSA Fofana ; Ancienneté :          08 ans

CISSÉ-DOUCOURÉ Sékou ; Ancienneté :  07 ans

CAM

@abidjannews2