ABIDJAN NEWS
Site de traitement des informations générales sur le plan local et international.
Listen to this article

Des professionnels de la communication militent pour une élection présidentielle 2025 apaisée en Côte d’Ivoire.

205

- VOTRE PUB ICI-

Listen to this article

 Les journalistes, professionnels de la communication, et assimilés, vu l’esprit de confraternité cher à leur métier, vu les rapports particuliers d’amour et de patriotisme liés à leur attachement aux valeurs de la République, soucieux de consolider davantage leurs liens et déterminés à contribuer à l’amélioration de l’image de marque de l’Afrique en général et en particulier, la Côte d’Ivoire, ce sont constitués en un réseau.

Ce réseau des communicateurs pour la république de toutes obédiences, a décidé d’apporter son soutien à la candidature du Président Alassane Ouattara et militer pour une élection présidentielle 2025 sans violence, ni bavures en Côte d’Ivoire.

C’est un ensemble de personnes dont les voix portent haut et très suivies par des milliers et des milliers de personnes à travers les réseaux sociaux.

Selon Rodrigue Koffi, Président de ce mouvement et DP du Magazine  » Bonne Gouvernance Infos « , c’est un mouvement apolitique qui regroupe (les journalistes, les communicateurs, les blogueurs, cyber activistes professionnels et assimilés), dont le lancement officiel des activités est prévu pour la fin du mois d’Août 2025 à Abidjan.

L’objectif est de promouvoir la paix et la stabilité à travers une communication professionnelle, responsable et apaisée en période électorale, pour une élection présidentielle 2025 sans violence, ni bavures, dans une Côte d’Ivoire de continuité sous le leadership éclairé de son commandant en Chef, Alassane OUATTARA.
La candidature du Président Alassane Ouattara, est, selon ce mouvement, gage de stabilité et de progrès partagé pour une Côte d’Ivoire émergente.

Sercom