ABIDJAN NEWS
Site de traitement des informations générales sur le plan local et international.
Listen to this article

KOUYATE ADAMA dit Poutchine à la tête de la JRHDP pour mettre en avant les valeurs morales, civiques et citoyennes

384

- VOTRE PUB ICI-

Listen to this article

Le jeune frère KOUYATÉ Adama est du bureau exécutif national de l’Union des Jeunes du RHDP, chargé des nouvelles adhésions et des nouveaux majeurs et membre du bureau politique. Il a assuré des missions électorales des Secrétaires Départementaux (SD).
Dans l’élan de mettre en avant les valeurs morales, civique et citoyenne, depuis 7 ans il synchronise la jeunesse à travers sa structure : Jeunesse Engagée pour Côte d’Ivoire des Valeurs, la JECIV dont il est le président national avec une vingtaine de coordinations régionales et ramifications départementales et communales. KOUYATE Adama est le commis de l’Etat qui fait valoir ses compétences à la primature de la république où il est chargé d’étude et responsable du social.

Il est également Secrétaire de section RHDP et conseiller régional de la mé et membre du bureau national  Engagée Pour la République (EPR)

KOUYATE ADAMA pour une jeunesse plus solidaire

Homme de terrain, il est aux affaires à la JRGN ( jeunesse pour la renaissance du grand nord), assurant la vice-présidence.Et au plan international, il est membre du Lions Club d’Abidjan.