ABIDJAN NEWS
Site de traitement des informations générales sur le plan local et international.

Lions club international : Les régions 31, 33 et 35 veulent renforcer leurs actions

131

- VOTRE PUB ICI-

Les régions 31, 33 et 35 du district 403 A 2 du lions club international étaient récemment en séminaire. L’objectif de cette rencontre était de faire comprendre et accepter la mission 1.5 aux membres lions de ces régions.

Le thème choisi était : Mission1.5, une opportunité pour nos clubs : quelles stratégies.
Reportage

Le gouverneur du district 403 A2 du lions club international, les présidents des régions 31,33 et 35, les responsables et officiels lions de tous ordres, c’est toute la crème du lionisme en Côte d’Ivoire qui s’est retrouvé récemment à la salle des banquets du ministère des affaires étrangères. L’objectif visé à travers la tenue de ce séminaire est l’adoption et le déploiement de la mission 1.5. Sous la thématique ´Mission 1.5 une opportunité pour les clubs : Quelles stratégies ?

le Gouverneur du district 403 A2 Daniel Sampah a invité les lions à épouser cette nouvelle done pour l’adoption d’un code de bons pratiques, activer le recrutement de 150 nouveaux membres, valider un processus éthique des radiations des membres, et approuver les best practices en matière de rétention des membres.


Daniel SAMPAH Gouverneur du district 403 A2 LCI à travers la mission 1.5, présenté à l’occasion par Jean Claude CRIOT a rappelé que le lions club international dont la mission est le service, veut renforcer ses actions. Pour atteindre ses objectifs, le recrutement de1,5 millions de nouveaux adhérents et leur maintien au sein du lions club jusqu’à l’horizon 2025 est une nécessité pour faire face aux besoins croissants des collectivités.

Ce séminaire a été marquée par la présence de DIEKET Minata, directeur de cabinet adjoint. Elle a, au nom du ministre en charge des affaires étrangères Léon KAKOU ADOM, parrain de la cérémonie, salué les actions du lions club et réitéré son engagement à apporter son soutien aux actions de l’organisation.

Des propositions, résolutions et recommandations ont été faites par l’assemblée et introduites au cabinet du gouverneur Lions pour leurs applications.

 

Mondesire Nascimento