ABIDJAN NEWS
Site de traitement des informations générales sur le plan local et international.

L’ONG Soleil Réconciliation en Partenariat avec l’ONG Sportive Internationale HOPE OF SPORTS FONDATION, et la Mairie de Yamoussoukro organisent l’arbre de Noël de la CAN

286

- VOTRE PUB ICI-

L’arbre de Noël de la CAN organisé par l’ONG soleil Reconciliation dont la Président est Mme LADJI Wangué Gueye Nicole en Partenariat avec l’ONG Sportive Internationale HOPE OF SPORTS FOUNDATION presidé par M. Jean Christopher DOUAYELET et la Mairie de Yamoussoukro a eu lieu le Samedi 23 Décembre 2023 à Yamoussoukro.

L’objectif était d’impliquer les populations dans l’organisation de la CAN à Yamoussoukro et les mobiliser pour se rendre disponible à tous les matchs.


Cette activité a été suivie d’un important lot de DON à 850 femmes veuves, orphelins et enfants démunis .

De nombreux prix ont été mis à disposition pour honorer les personnalités de la commune dont notamment le Maire, le directeur des sports, la directrice régionale de la jeunesse et bien d’autres.

L’événement a été cloturé par une audience accordée par Mme Hajar Salimé Hassan épouse FARWAZ Présidente de l’Association Libanaise EL-ZAHARA pour l’honorer en vertus de son grand soutien aux activités de l’ONG SOLEIL RECONCILIATION AIDE AUX FEMMES DÉMUNIES.

Mme FARWAZ a reçu ce jour plusieurs distinctions dont le prix d’excellence de meilleur action sociale, le trophée de la Noël de la CAN et un Diplôme d’honneur pour les actions humanitaires en faveur de l’Association EL-ZAHARA.

CAM
@abidjannews2