ABIDJAN NEWS
Site de traitement des informations générales sur le plan local et international.
Listen to this article

Futsal can Maroc 2024 / Le Ghana élimine la Côte d’Ivoire au match retour 

473

- VOTRE PUB ICI-

Listen to this article

6-2 c’est le score final qui a qualifié les black stars ce vendredi 09 février, à la rotonde du palais des sports de treichville.
Les éléphants qui avait pourtant battu le Ghana 4-0 au match aller, se sont écroulés au match retour.

Que s’est-il passé ?

Selon les joueurs ivoiriens ils ont donner tout ce qu’ils avaient. ‘’ c’était un jour sans pour nous. Hélas on a perdu. Félicitations au Ghana’’, a expliqué Sanogo Ahmed, gardien de but ivoirien.

Quand aux Ghana il s’en seraient remis d’abord à Dieu. ‘’ Nous avons prié Dieu et lui avons demandé la victoire car nous l’avions promis à nos supporters’’ a souligné le coach adjoint Philip Boakye. Ils auraient aussi bien étudié le jeu ivoirien selon les dires de Theophylus Ashong, Capitaine de l’équipe. ´´Lorsque qu’on a perdu la dernière fois on ne maîtrisait pas le jeu ivoirien et on a perdu mais nous nous sommes préparé en étudiant les technique du jeu ivoirien et nous avons triomphé’´ a t’il fait savoir.

Malgré les tribunes quasiment vides, les quelques supporters ivoiriens présents ont tenu à remonter le moral des joueurs en criant les soutient tout au long du match.

La règle veut que celui qui marque le plus de but à l’extérieur l’emporte donc le Ghana est qualifié pour les phases finales de la 8eme édition de la CAN Futsal qui se dérouleront au Maroc.

Myriam Haby