ABIDJAN NEWS
Site de traitement des informations générales sur le plan local et international.
Listen to this article

Gala de Boxe : Gnaga combat annoncé à Prima Center le samedi 27 Avril à 18h00 avec 10 combats et 3 ceintures en jeu

260

- VOTRE PUB ICI-

Listen to this article

En effet les amoureux de noble art de boxe seront servis ce samedi 27 Avril au Prima center d’Abidjan zone 4. L’annonce a été faite ce jeudi 25 Avril à Onomo Hôtel par l’Organisateur Niava Obed lors de la séance pesée des athlètes.

 

Il faut noter que ce gala de combats à sa deuxième édition se veut sous régional car les combattants sont issus de 5 pays qui sont Le Congo, le Cameroun, le Togo, le Benin et le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire.

 

« Nous sommes la pour un événement de taille dénommé gala international combat d’ici. Nous avons 3 ceintures à défendre sur trois disciplines qui sont le kick-boxing, la boxe anglaise et la boxe arabe et 10 combats sont attendus. Je lance un appel à tous les Ivoiriens et en particulier aux adeptes du noble art de venir massivement car  vraiment nous avons tout ce qu’il faut pour vus faire plaisir » a fait savoir M. Niava Obed

 

M. KOUADIO Yao Roger président de la Fédération Ivoirienne de Kick Boxing Disciplines Associées a estimé a travers ses propos : « notre mission en tant que Fédération Ivoirienne est de faire la promotion de la boxe en d’organisant ce genre d’événement et c’est pour ça que nous sommes là aujourd’hui pour mettre notre cachet sur ce gala de boxe. Cela permettra aux ivoiriens de découvrir d’autres disciplines de sport de combat. J’exhorte donc les ivoiriens à venir au gala de combat, et je lance un appel particulier surtout aux jeunes dames du pays car dans notre écurie il n’y a pas de jeune filles afin qu’elles viennent découvrir les disciplines de combat afin de s’y intéresser ».

 

 

CAM

@abidjannews2