ABIDJAN NEWS
Site de traitement des informations générales sur le plan local et international.
Listen to this article

Intelligence artificielle et Santé, le Centre Médical de prévention avangardiste innove

411

- VOTRE PUB ICI-

Listen to this article

Chaque 1er janvier, nous débutons l’année en se souhaitant « Bonne santé », mais quelle priorité accordons-nous réellement à la santé en Côte d’Ivoire ? (N’est-ce pas Marie-Laure Moukoko ?)

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous ceux qui ont participé et contribué au succès de notre afterwork dédié à l’intelligence artificielle dans le domaine médical en Côte d’Ivoire au @mstudio.vc et en collaboration avec @ai.connect.community !

De manière générale, nos panélistes ont des expériences variées avec l’IA à ce jour, mais sont tous conscients du rôle important qu’elle peut jouer pour les soutenir. En effet, bien que l’IA soit encore à ses débuts dans ce secteur, elle offre des perspectives prometteuses pour améliorer la sensibilisation des populations et du corps médical, le diagnostic et le suivi des patients. Il était donc essentiel de créer cette rencontre entre les acteurs de première ligne et les nouvelles start-ups de la Health Tech pour favoriser le partage et la création de synergies, en encourageant une meilleure compréhension et utilisation de l’intelligence artificielle.

En termes de solution : conscient qu’il reste de nombreux défis structurels, il est tout de même impératif que les acteurs du secteur de la santé et les innovateurs en technologie continuent de travailler ensemble pour créer des synergies et développer des solutions efficaces.

Merci encore pour votre participation et votre engagement envers un avenir plus sain et plus innovant.

 

CAM

@abidjannews2