ABIDJAN NEWS
Site de traitement des informations générales sur le plan local et international.
Listen to this article

Le Cabinet KANIE SERVICES CONSULTING fait un retour d’expérience de son réseau de personnes hautement Qualifiées

1 154

- VOTRE PUB ICI-

Listen to this article

L’événement s’est tenu ce samedi 25 Novembre 2023 à Seen Hôtel Abidjan Plateau et a rassemblé des étudiants, des travailleurs, des enseignants chercheurs, des parents d’élèves et d’étudiants ainsi que de leurs invités.

L’objectif étant pour KANIE SERVICES CONSULTING, cabinet de prestations de services dédié à la mobilité internationale, de présenter son réseau international et toutes ses offres disponibles pour étudier, travailler, visiter, faciliter des voyages d’affaires ou s’installer au Canada, en France, en Inde, aux USA, en Asie etc. ; individuellement ou en regroupement familial.

Plusieurs temps forts ont meublé l’événement. Il s’agit de présentations, de témoignages, un film bilan, un panel dont les orateurs se sont succédés pour parler de la collaboration et surtout des mérites de KANIE SERVICES CONSULTING depuis sa création, il y a 20 ans.
Ce sont : Docteur Patrick ATHEBA, PDG de KANIE SERVICES CONSULTING, Docteur AKA Ehui Camille, Directeur du Laboratoire du Centre de Recherches Océanologiques de Treichville, Monsieur Sibiri Kassama Alama, Responsable Prise de risques et décisions à la Société Africaine de Banque, Professeur KOFFI Kouadio, Maître de conférences à l’Université Nanguy Abrogoua et Professeur GBASSI Gildas, Vice-Doyen de l’UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques.

Après les interventions, témoignages et partage d’expériences des panelistes, des échanges très enrichissants ont suivi et permis à chacun de comprendre et élucider les bienfaits, l’étendu du réseau international et les impacts des actions du Cabinet KANIE SERVICES CONSULTING.

« Nous avons organisé cet événement pour dire merci à nos Partenaires, à nos clients et surtout faire un bilan d’étape, afin de montrer au monde entier ce que KANIE SERVICES CONSULTING a apporté à la jeunesse Ivoirienne et Africaine particulièrement », a déclaré le PDG de KANIE SERVICES CONSULTING, avant d’ajouter « on a voulu montrer comment notre structure a pu former un réseau de personnes hautement qualifiées qui sont venues faire un retour d’expériences ».

Pour rappel, KANIE SERVICES CONSULTING est un cabinet de services, dédié à la mobilité internationale pour les étudiants et familles d’une part, et au volet RH-Dotation visant le recrutement des étudiants étrangers afin de répondre à la demande des institutions internationales d’éducation d’autres part.

A son actif, le Cabinet KANIE SERVICES CONSULTING a plus de 20 ans d’expériences, obtenu plusieurs visas pour le Canada dont plus de 100 en 2023.
La société est établie au CANADA (Québec), en Afrique (Côte d’Ivoire, Mali, Burkina-Faso, Togo), etc.

Notons que toutes les prestations de KANIE SERVICES CONSULTING se font en parfaite observation des réglementations et des normes en vigueur dans tous les pays partenaires, de l’initiation de votre dossier à votre installation pour les études ou insertion professionnelle, en passant par l’accompagnement pour des rencontres d’affaires ou pour l’obtention de tous les documents nécessaires dont le visa.

L’activité s’est déroulée dans une ambiance décontractée avec des prestations d’artistes et d’un cœur de la Paroisse Sainte Ambroise du Jubilé de Cocody Angré.

Les échanges se sont poursuivis autour d’un dîner offert au bord de la lagune ébrié à Cocody Blokhauss, avec la promesse faite par Docteur ATHEBA de pérenniser ces retrouvailles de façon périodique.

 

CAM

@abidjannews2