ABIDJAN NEWS
Site de traitement des informations générales sur le plan local et international.
Listen to this article

Nous avons à cœur de redynamiser cette jeunesse et de la mettre à la disposition de notre champion son excellence M. Alassane OUATTARA(KRAGBE Philippe)

466

- VOTRE PUB ICI-

Listen to this article

Philippe KRAGBE candidat à l’élection du président de l’Union des jeunes du RHDP a tenu une rencontre pour lancer sa campagne ce lundi 4 Décembre au siège du RHDP Abobo en compagnie de son directeur de Campagne Cissé Abdoul KADER, ses coordonateurs régionaux, ses électeurs et ses compagnons.

« Nous sommes ici ce soir pour le lancement officiel de notre campagne pour la présidence de l’union des jeunes du RHDP » a lancé d’entrée de jeux le Candidat Philippe KRAGBE avant de préciser que : « Nous sommes venus sensibiliser nos différents électeurs car au cours de ses jougs  électoraux, ce sont les grands électeurs, nos directeurs départementaux jeunes au nombre de 1280 qui seront sollicités pour apporter leur suffrage pour élire le président de l’union des jeunes du RHDP »

Poursuivant, il a fait savoir « Nous avons un programme de société qui prend en compte la remobilisation, la redynamisation de la jeunesse du RHDP, nous parlons aussi d’insertion professionnelle des jeunes, de la promotion du genre, de la culture, du sport etc. Notre objectif essentiel c’est les l’élections présidentielles du 31 Octobre 2025 » avant d’ajouter « Nous avons à cœur de redynamiser cette jeunesse, de la mettre à la disposition de notre champion son excellence M. Alassane OUATTARA, Président de la république, Président de notre grand parti qui doit être et qui sera le candidat de notre parti au soir du 31 Octobre 2025».

Le candidat KRAGBE a aussi tenu a lancer un appel à toute la jeunesse militante a travers ses propos « Nous lançons un appel d’abord à l’apaisement au cours de ses élections car quand on entend élection, malheureusement on se dit que les choses peuvent dégénérer, nous disons non car nous sommes une jeunesse responsable, nous sommes une jeunesse engagée, Nous avons à cœur de rassembler, car le mot rassemblement est un mot qui se trouve dans l’idéologie de notre parti, et nous tenons à rassembler tout le monde. Nous voulons véritablement aller à ses élections dans un esprit de paix car au RHDP c’est le parti de la paix ».

Il faut noter que 27 candidats sont en lice pour succéder à Tiékouété Dah Sansan, le président sortant de la jeunesse du RHDP, avec plus de 10 000 jeunes militants attendus pour prendre part à l’Assemblée Générale élective prévue se tenir le 9 Décembre 2023 au Parc des Expositions d’Abidjan.

 

CAM

@abidjannews2